Poupées

Publié le par Emmanuelle

Voici quelques unes de mes poupées ...

 un gros bisou ....

 

écoute bien ce que je vais te dire ....

 

 

on se raconte des secrets ?

 

 

 

 

 

poupées chiffon

 

 

 

 

 

escarpins de cendrillon ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

escarpins de cendrillon

 

celles-ci (au dessus et les deux juste en dessous)  ont une trentaine d'années, elle les font pas ...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Elles sont magnifique toutes ces poupées, Merci pour la poupée avec mon nom, je te mes un liens dans la journée Bisous
Répondre
S
ça va bien danielle ?
Répondre
D
oua superbe toutes ces poupées merci toujours un plaisir de chiner un site
Répondre
C
merci pour ta visite emmanuelleje reviendrai, aujourd'hui je ne vois pas tes photos, le net me joue des tours, à bientôt
Répondre
M
elles sont vraiment toutes ces poupées!!<br /> j'adore je reviendrais <br /> bisous
Répondre