yorkshire d'amour et Dalmatien etc

Publié le par Emmanuelle

Voici un petit trésor ...

 

 Ah qu'on est bien au soleil ...

 Je boude ...

Bain de soleil ...

Vous arrêtez de faire du bruit là-haut... voudrais faire un gros dodo à la fin ...

Je ne sais pas ce que j'ai, mais je ne distingue pas bien les choses en ce moment...

4 fers en l'air ...

bébé dors ...

Ti bout de chou fait du cheval sur Dalmatien ...

Ah qu'on est bien ...

Bien au chaud ...

dans mes rêves les plus doux ....

qu'est-ce que je pourrais bien faire ....

On joue ?

Bon... tu veux pas jouer...tant pis ....

Est-ce que j'ai une tête de sapin ?

Rien de plus confortable qu'un bon petit Dalmatien...

Je reste sur mes positions ...

On squatte là ...

si je faisais une petite promenade  ?

Petit bout de chou perdue dans la neige ...

Le petit bout de chou joue avec sa copine ....

Ti bout de chou a mis son manteau car la neige est bien trop froide ...

Yorkshire absente sur cette photo, avait trop froid aux papattes en ce 1er mars 2006 ...

Ci-dessous les copains de ti bout de choux ...

 

je surveille d'un oeil ....

 

 ah qu'on est  bien sur le dos ...

on se fait dorer au soleil ...

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou!!<br /> merci d'avoir laissé votre lien sur mon blog!! superbes vos photos!! j'adore les animaux vous avez dû vous en rendre compte sur mon blog!!!  vos chiens sont superbes!!<br /> bisous<br /> Marie
Répondre
M
Génial!<br />  <br />  
Répondre
J
Belíssimas fotos<br /> Bom dia!<br /> Beijos
Répondre
E
Merci beaucoup MANX pour tes conseils<br />  
Répondre
M
Effectivement, très patient le dalmatien ....Pour ta question, sur la propreté de ton Ti Bout de Chou, il faudrait savoir exactement comment il se comporte ...?N'a tu pas conservé des objets ayant conservé l'odeur de son ancien chez toi et chez luiEssaie peut etre, de lui reconstituer le lieu dans lequel il était le plus à l'aise dans ton précédent logementMais je t'avoue que c'est très dur de te répondre sans le connaitreBon courage et essaye de le remettre en confiance ou de te servir de l'éducation du dalmatien, puisqu'il a l'air de l'adorer
Répondre